Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des caméléons dans le Caucase
Des caméléons dans le Caucase
Des caméléons dans le Caucase
Newsletter
10 mai 2013

De retour à Tbilissi, derniers jours

Nous sommes de retour dans la guesthouse de Ketevan. Nous retrouvons tous nos bagages que nous allons devoir reconfigurer au mieux pour notre départ aux aurores lundi matin.

J'ai rajouté des photos dans l'article sur Borjomi. Et j'ai commencé à mettre des photos dans l'album "Samskhe...".

Publicité
Commentaires
M
Profitez bien de vos dernières heures géorgiennes mais n'y abandonnez pas votre coeur : la France vous attend et je crois bien qu'il y a de nombreuses belles régions que vous ne connaissez pas (moi non plus d'ailleurs)
M
je suis si heureuse d'être chez mamijo qui me montre les merveilleuses photos de votre voyage et surtout mon non moins merveilleux sacha quel bonheur et vous aussi bien sûr qui suis si impatiente d'entendre votre voix au telephone ; pour
Publicité
Archives
Publicité