Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des caméléons dans le Caucase
Des caméléons dans le Caucase
Des caméléons dans le Caucase
Newsletter
5 avril 2013

Les bains

Mmm... C'était très très agréable !

Les bains sont traditionnellement dans le quartier azéri. Ce sont des bains d'eau de source sulfureuse, des bains très chauds.

Il y a les vieux bains, et des nouveaux plus "chics". Des bains collectifs et des petite salles privées. Nous, nous avons loué, dans un des plus vieux bains, une salle privée pour une heure, histoire de pouvoir être en famille. Et Lolo et moi avons eu un petit massage, avec chacun son masseur ou sa masseuse. Lolo a ensuite aussi massé Sacha.

IMG_0444

IMG_0450

IMG_7348

IMG_7349

IMG_7355

IMG_7358

IMG_7364

 

Publicité
Commentaires
C
Trop trop bien !! et ils sont pas mals pour des "vieux bains" !!<br /> <br /> (ça me rappelle une fois où j'avais proposé à une instit une sortie en "vieux-gréement" avec sa classe, et sa directrice avait refusé parce que c'était dangereux d'emmener des enfants sur un vieux bateau !! elle devait imaginer une coque trouée et des voiles en lambeaux !)
M
Ah oui alors quel plaisir ! Je vous envie !<br /> <br /> Mais dîtes-moi, l'espace fimée ici, c'est la partie moderne ou la partie traditionnelle ?
N
Petits veinards.....
Publicité
Archives
Publicité